NFS-220

Le NFS-220 est une norme de temps et de fréquence de précision à faible coût qui utilise le GPS pour une utilisation dans les communications WI-FI, Wi-Max, par satellite, les télécommunications et les communications militaires. Cette norme de fréquence est la plus récente des horloges de synchronisation GPS de Brandywine et utilise un récepteur 16 canaux haute performance avec moyennage automatique de la position qui permet la meilleure utilisation du GPS lorsqu'il fonctionne dans un endroit fixe. Le NFS220 comprend 4 sorties 10MHz à faible bruit de phase, 4 sorties 1PPS avec compensation de retard de propagation 600PS individuelle, des sorties IRIG, Have Quick et NTP.

Norme avancée de temps et de fréquence de mise en réseau

Le NFS-220 de Brandywine Communications est la norme de temps et de fréquence prête pour le réseau la plus avancée disponible à l'aide du système de positionnement global (GPS). Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales caractéristiques de cette nouvelle norme de fréquence :

• Norme de temps/fréquence disciplinée GPS haute performance
• Interface Ethernet pour la gestion et le contrôle
• Protocole de temps réseau (NTP)
• Plusieurs sorties 1PPS avec compensation de retard individuelle
• Plusieurs sorties 10 MHz à faible bruit de phase avec niveau programmable par logiciel
• Sorties de code temporel incluant Have Quick, IRIG A, IRIG B, IRIG E, IRIG G
• Synchroniser avec le GPS ou avoir Quick/1PPS selon ICD-GPS-060
• Choix d'OCXO interne discipliné ou d'oscillateur Rubidium

Le NFS220 est équipé d'un oscillateur de secours interne qui est calibré en continu sur le GPS à l'aide d'un algorithme avancé, offrant un contrôle de fréquence optimal de l'oscillateur. Cela garantit que la précision de temps et de fréquence la plus élevée est maintenue si aucun satellite ne peut être suivi, et garantit une référence de fréquence ultra stable et à faible bruit.

Le NFS220 utilise un récepteur GPS 16 canaux haute performance. Une fonction de moyennage automatique de la position permet la meilleure utilisation du GPS lors de l'utilisation dans un emplacement fixe.
Le NFS220 est équipé d'un oscillateur de secours interne qui est calibré en continu sur le GPS à l'aide d'un algorithme avancé, offrant un contrôle de fréquence optimal de l'oscillateur. Cela garantit que la précision de temps et de fréquence la plus élevée est maintenue si aucun satellite ne peut être suivi, et garantit une référence de fréquence ultra stable et à faible bruit.

Le NFS220 de base comprend un standard de fréquence OCXO de précision, tandis qu'un oscillateur Rubidium est disponible en option pour offrir une variété d'options de prix et de performances. Une option avec une phase OCXO à faible bruit verrouillée sur un rubidium est également disponible, combinant la caractéristique de faible bruit avec l'OCXO avec la stabilité à long terme d'un rubidium.

Le NFS220 fournit une indication d'état « en un coup d'œil » via les LED du panneau avant et peut être intégré à d'autres systèmes de gestion à l'aide de ports Ethernet et série.

Le NFS220 offre une intégration simple dans les plates-formes militaires en permettant la synchronisation à partir du code temporel Have Quick, disponible sur les récepteurs GPS militaires SA-ASM tels que le DAGR ou le PLGR. Le NFS220 génère également des signaux Have Quick et 1PPS compatibles avec l'ICD-GPS-060.

L'interface Ethernet intégrée permet la synchronisation NTP (Network Time Protocol) des autres ordinateurs connectés.

En plus de NTP, l'interface Ethernet NFS220 contient un serveur Web intégré qui permet de contrôler le NFS220 à l'aide d'un navigateur Web standard tel qu'Internet Explorer. Le protocole SNMP (Simple Network Management Protocol) permet une intégration facile du NFS220 avec les systèmes de gestion de réseau standard de l'industrie.

Le NFS220 fournit trois sorties de marque de temps 1PPS. Une caractéristique unique permet d'insérer des retards contrôlés avec précision dans ces sorties pour compenser les retards de propagation du câble et autres. Le retard de compensation est indépendant pour chaque sortie et a
Des sorties de code temporel série sont fournies pour permettre la distribution de la synchronisation de l'heure aux ordinateurs, écrans et autres équipements nécessitant une heure précise. Deux sorties sont dédiées au time code Have Quick. Deux sorties (une modulée, une à décalage de niveau CC) peuvent être sélectionnées par l'utilisateur parmi IRIG A, IRIG B, IRIG E, IRIG G.

Quatre sorties d'onde sinusoïdale de 10 MHz à faible bruit de phase provenant de l'oscillateur discipliné sont fournies. L'amplitude du signal est réglable par logiciel.

Toutes les sorties sont équipées de détecteurs d'activité. La perte de toute sortie est indiquée au moyen d'une LED d'alarme individuelle sur le panneau avant ainsi que par l'interface réseau ou une sortie d'alarme discrète.